Chirac : une réplique culte

Publié le par Méro

L'affaire Delanöé versus Dhorasoo me fait souvenir d'une réplique fameuse de notre bien aimé Président, filmé par la télévision et perle pour le zapping. La scène doit être assez connue, mais tant pis, je ne me prive pas de la rappeler !


Donc, cela se passait à peu près comme suit (à quelques mots près, je n'ai plus le phrasé original en tête) :

Chirac demande comment ça va à un vieux Monsieur. Celui-ci fait grise mine et répond que ça ne va vraiment pas fort. Chirac réplique alors : "Allons, allons, vous avez une mine superbe. Et je suis sur que le crayon se porte bien aussi !".


C'est tout con, mais moi ça m'éclate...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le bon vivant, on ne peut pas totalement le détester !
Répondre
G
moi je l'm bien qd même....
Répondre
M
Je le confirme. il ne voyait pas la caméra qui était dans son dos.
Répondre
G
c vrai, il a réellement dit ça ??
Répondre