J. 36 des Etoiles : Statu quo au sortir d'une semaine décisive

Publié le par Méro

Si Vounet a légèrement lâché prise lors de la journée 36, ce n'est pas le cas des 3 premiers qui se sont  somme toute neutralisés lors de cette semaine cruciale.

Du côté de Biensur-biensur, on regrette de ne pas avoir fait confiance aux lyonnais au dernier moment. Benzema, avec un doublé à l'extérieur, aurait apporté un tonus supplémentaire au total de points du parisien. Au lieu de cela, il sent la menace de zouzou 58 dans son dos, d'une régularité de métronome lors des matchs retours (une seule défaite).

Enfin, gael8000 a donné un léger coup de collier pendant la semaine après 3 journée mal négociées. Il conserve plus de 50 points sur ses 2 adversaires potentiels pour le titre ; attention toutefois à ne pas faire une bévue lors de la prochaine journée qui lui ferait vivre des sueurs froides pour l'obtention du titre au soir du 30 mai.




JL Portenawak - 19 mai 2008

Publié dans Champ. des étoiles

Commenter cet article

Zouzou 58 19/05/2009 12:08

****communiqué de l'entraineur zouzou 58****L'entraineur Zouzou 58 tient à feliciter ces homologues de jeu, pour leur dexterité à ne pas lacher le moindre petit point. Le suspens pour cette fin de championat est palpitant. Il tient également à faire taire toute les rumeurs quant à son avenir la saison prochaine."Quel que soit le résultat de l'équipe, je serais au manette la saison prochaine !" Cette déclaration intervient à la suite d'un bruit de couloir qui circulerait : la présidente madame zouzette et l'entraineur Biensur Biensur se seraient rencontrés sur Paris , il y a de celà une dizaine de jour, pour envisager la reprise de l'équipe par l'entraineur parisien....La presidente madame zouzette et l'entraineur zouzou 58 tiennent à rassurer les joueurs et les supporters : ce duo gagnant est reconduit pour l'année prochaine.