Avant / Après

Publié le par Méro

J'ai nettoyé mon store, chez moi (c'est intéressant, hein ?).

Cela n'avait pas dû être fait depuis que la fenêtre a été posée, soit 1990 (j'ai retrouvé une étiquette collée sur la porte-fenêtre avec la date de livraison).

Mes prédecesseurs dans ce studio devaient probablement penser que cette crasse sur le store était la protection maximale contre les rayons UV.

Bref, en voyant le store à moitié nettoyé, et c'est pour cela que j'écris cet article, cela m'a fait penser aux vieilles pubs pour les lessives ou les produits à récurer le parterre....

"A droite, avec une lessive ordinaire, à gauche avec le nouveau Javel + de Lacroix ! Voyez la différence ! C'est comme neuf !"

Photo : Copyright Méro - 2006

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rémy 45 ans réparateur carglass  : "L'autre jour mon client  est venu faire réparer son volet ... oh rien bien de méchant , mais s'il etait venu avant que la saleté ne dépasse la taille d'une piece de 2€ on lui aurait prpoposer le nettoyage méro ! " Et là "Crac"  ...  
Répondre
M
"...il est reparti, le client, il était ra-vi ! Mais, s'il était venu plus tôt, avec le nettoyage Méro, pas de poudre à récurrer, pas de nettoyant biochimique !"