Le "slow food"

Publié le par Méro

Alors, le fast food c'est pas très bon (y a toujours plein de feuilles de salade ou de l'ail partout!), mais alors le slow food, je me demande pas si c'est encore pire!


J'en ai entendu parler pour la 1ère fois hier. Bêtement, je vais sur le site officiel "slow food france", et alors qu'est ce que je n'apprends pas ! Dans leur "arche du goût", sorte de panel des aliments traditionnels en danger de disparition, il y a de l'oignon, du navet et des pois !

Mais qu'est ce que c'est que ces cochonneries ??? Qui est ce qui mange cela !! Que cela disparaisse, cela ne gênera personne !!! Tout ça, ça pousse dans la terre, ce n'est pas très propre! Il y a des vers, des asticots, des araignées, sans compter tous les animaux qui font pipi dessus!


Moi, je préfère des aliments carrés, fabriqués à l'usine, dans un environnement bien propre et en zinc ou en aluminium, avec des gens qui mettent des masques, des chapeaux, et qui manipulent la nourriture avec des gants, c'est tout de même un peu plus hygiénique, surtout s'ils mettent un peu de E422, E426, E854, de l'émulsifiant et du colorant chimique à base de soja. Là c'est sain, je mange je suis d'accord!


Enfin, pour les fanatiques de l'endive, les ultras du concombre et les exaltés du melon, je mets le site dans mes liens.

Publié dans Cuisine

Commenter cet article