Le labyrinthe de la Baie

Publié le par Méro

Voici une photo du "Labyrinthe de la Baie", situé entre Sartilly et Carolles dans la Manche. Ou plutôt une photo de l'entrée de l'entrée du chemin qui mène au labyrinthe! Et déjà, arriver à trouver cette entrée, cela fut costaud, ce n'est pas super bien indiqué.


Une entrée qui met dans le bain tout de suite donc ! Les employés n'ont pas su nous dire si "l'astuce" était faite exprès!


Dans le chemin, tout le monde aura reconnu ma petite teuf-teuf ! A noter que c'est un labyrinthe végétal (maïs) assez sympa avec une belle vue sur la baie du Mont Saint-Michel (son nom n'est pas usurpé). Il y a un grand labyrinthe avec 4 chemins différents pour trouver la sortie, avec un thème pour chacun de ces chemins (des questions sont posées à tous les croisements afin de trouver son chemin); et il y en a un autre plus petit où il faut trouver son chemin sans aide (excellent pour faire peur) !


Prix : 5,50 euros la place. J'ai trouvé que cela les valait.


Photos : Copyright Méro - 2005, via Monsieur Zouzou  qui tenait l'appareil pour la 1ère photo.



Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme 17/07/2008 10:12

le prix est de 5,50 pour les enfants, mais 6,20 pour les adultes  ça fait un peu cher.  
Les panneaux sont très bien faits cette année, mais l'indications des chemins sont très mal faits est-ce pour dérouter les chercheursle parcours des enfants est un peu baclé, car les panneaux sont les uns sur les autres...  dommage.De plus, j'ai réussi à me perdre, alors que j'habite à côté, j'avais l'habitude d'avoir des beaux panneaux pour m'y rendre, et cette année, c'est nul...    et pas possible d'acheter le parcours car les parcours passés manquent d'intérêt  dommage.  Mais enfin merci pour le plaisir que tout cela nous donne.