Le western du Père Noël

Publié le par Méro

C'est les vacances. Enfin pour moi.

Qui dit vacances, dit BD (si, c'est logique). Qui dit BD, dit "Blueberry" et "Lucky Luke" (entre autres).

Bref, je me suis amusé à retrouver les photos des véritables légendes de l'Ouest. Les véritables car, désolé de vous l'apprendre si brusquement, Blueberry, Lucky Luke, Willy Boy petit cow-boy et même Rantanplan n'ont jamais existé.

Je sais, c'est dur.

C'est comme d'apprendre que le Père Noël n'existe pas. Perso, je ne m'en suis toujours pas remis. C'était chez ma nourrice, j'avais 5 ans (et demi) et c'est l'autre gamin qu'elle gardait qui me l'a dit. Comme ça, sans ménagement.

Par vengeance, je lui ai fait un croche-pied discret (on a jamais su que c'était moi), et il est tombé sur le chien. Et le chien l'a mordu. Et on a battu le chien.

C'est pas grave, j'aimais plus le chien. Il avait une barbiche blanche, il ressemblait au Père Noël.

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article