Good ! Good ! Good vibrations !!!

Publié le par Méro

Pour finir notre série sur les chansons qui donnent la pêche, voici "THE BEACH BOYS" avec le titre "Good Vibrations".


Certes, j'eusse pu choisir d'autres artistes et d'autres titres ; et je cite dans le désordre et en prenant les premiers noms me venant en tête : FEIST, MADONNA, Jean-Jacques GOLDMAN, JACKSON 5, Bernard MENEZ ou encore Michel POLNAREFF.


Les raisons de mon choix ?
- C'est mon blog.
- THE BEACH BOYS dans les années 60 n'ont "commis" quasiment que des chansons qui donnent envie d'aller surfer, skier, nager, courir, danser, sauter, voler, s'extérioriser, bref s'éclater...


Et je choisis "Good Vibrations" car le titre correspond exactement à la thématique de la série.


PS : Les filles, j'ai un ami qui est le sosie du batteur. J'ai son numéro de téléphone si vous voulez (à mon ami, pas au batteur qui, même s'il était un "garçon de la plage", est ironiquement mort noyé). Mais c'est payant.



 



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah moi aussi j'ai le plaisir et l'honneur de connaitre PERSONELLEMENT le sosie du batteur des beach boys...Faut avouez les filles que méro a raison, il lui ressemble pas mal
Répondre
M
<br /> Ah ! Merci Monsieur Zouzou 58...<br /> <br /> Attention les filles, chaque jour qui passe fait augmenter le prix de l'information...<br /> <br /> <br />