J. 26 des Etoiles : Chassé-croisé

Publié le par Méro

Le chassé-croisé continue entre zouzou 58 et Biensur-biensur. En effet, Biensur-biensur a repris "son" bien lors de la journée 25 durant laquelle le nivernais était complètement passé au travers. Ce dernier a repris sa marche en avant le week-end dernier ; il signe une belle victoire (sa 7ème depuis le début du championnat tout de même) qui lui permet de revenir à 15 points du Parisien. Affaire à suivre samedi et dimanche !


De son côté, Vounet a tenté un pari risqué. Reconduire la même équipe lors de la journée 25 et 26. Le résultat est plutôt satisfaisant : 94 points en 2 journées, soit 1 point de moins que gael8000 qui gère sérieusement son avance malgré 3 défaites depuis le début des matchs retour.


Cependant, pour le malheur du nocéen qui cravache depuis le début des matchs retour, tout les entraîneurs alignent des équipes solides et les ratés sont peu nombreux, empêchant Vounet de faire une remontée fulgurante (d'autant plus que la meilleure équipe des matchs retour est celle de zouzou 58).


Conclusion ? Mis à part gael8000, tout les autres devront prendre des risques, beaucoup de risques !




Publié dans Champ. des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zouzou58 05/03/2009 11:02

il se murmurerait même que zouzou 58 alignerait une équipe sans gardien pour la prochaine journée Amitiées sportives