J. 19 des Etoiles : gael8000 champion d'automne

Publié le par Méro

Tout d'abord, l'équipe de la rédaction adresse à nos chers lecteurs ses meilleurs voeux pour l'année 2009.


En cette semaine de reprise, nouveau point sur le championnat des Etoiles. Sans surprise, gael8000 a profité des 2 dernières journées (ainsi qu'un complément de 12 points suite au report du match de la journée 16 Nice-Grenoble) pour accentuer son avance et tranquillement glaner le titre honorifique de champion d'automne.


Derrière, pour Vounet et Biensur-biensur, c'est le statu quo. Le nocéen alterne le bon et le moins bon ; attention toutefois, pistant de nombreux joueurs depuis plusieurs mois, il pourrait profiter du mercato  pour revenir dans la course. Le parisien, lui, continue sa saison terne (plus aucune victoire en solo depuis la journée 2 !).




Tout cela profite à zouzou 58, qui avec un mois de décembre sur les chapeaux de roues (141 points), revient à seulement 26 petits points de Biensur-biensur.


Quoi qu'il en soit, la seconde partie de saison s'annonce explosive, gael8000 pour conquérir le titre qui lui tend les bras, Biensur-biensur pour montrer qu'il n'est pas fini, zouzou 58 pour continuer sa progression et Vounet pour créer la surprise !


Jean-Luc PORTENAWAK, - janvier 2009 

Publié dans Champ. des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article