La vie Madrilène ou le blog indispensable pour préparer son voyage en Espagne

Publié le par Méro

Après les castagnettes, voici le blog idéal pour ceux qui souhaiteraient partir en vacances (ou travailler) en Espagne.


Un havrais vous convie dans le joyeux monde des expatriés à madrid. Je sais, j'en ai déjà parlé dans un commentaire du précédent article, mais il mérite un article entier dans ce blog.


Retour donc sur le blog http://dondeestalamamadepedro.blog.expedia.fr/ qui mérite toute votre attention. Richement illustré de photos de la capitale Espagnole, mais aussi de vues de superbes villes comme Avila, Tolède ou Ségovie, ce blog une source d'informations précieuses pour celui qui veut aller en vacances ou carrément s'installer à Madrid.


On ne compte plus notamment les bonnes adresses pour aller manger ou boire à vraiment pas cher : tapas, sangria, rien n'échappe à l'auteur du blog.


Rarement j'ai vu un blog aussi complet sur un sujet (OK, j'exagère, mais c'est mon copain). Je mets d'ailleurs son blog dans mes liens.


Et puis vous pourrez vous faire une idée de la vie des expatriés français à Madrid à travers les articles de Gaël, l'auteur de ce blog (dit Monsieur T.). En outre, vous retrouvez tous ces expatriés en photos.


+ GAËL, bien entendu.

Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article