J. 10 des Etoiles : zouzou 58 pointe son nez

Publié le par Méro

Handicapé depuis le début de la saison par une équipe qui ne le satisfait pas pleinement, zouzou 58 a profité de l'attentisme des joueurs lyonnais, marseillais et autres gros bras pour s'imposer lors de cette 10ème journée de championnat, ayant eu en outre l'excellente idée d'aligner des parisiens dans son équipe.


Vounet de son côté n'a rien pu faire lors de cette journée catastrophique pour ses lyonnnais et ses marseillais. Il continue à se ronger les poings dans l'attente du mercato. Mais en attendant de compter son argent, il compte les jours qui le sépare de l'ouveture du marché.


Nous n'y étions plus habitué, mais gael8000 n'a pas gagné lors de cette journée. Toutefois, il prend encore 14 points à Biensur-biensur, amenant son avance à 37 unités. L'équipe de gael8000, c'est la force tranquille quoiqu'il arrive...


Par contre, c'est la débandade du côté de Biensur-biensur, qui pour la 4ème jounée de suite n'atteint pas les 30 points... L'énergie de l'entraîneur ne suffit plus à relancer la machine. Une mise au vert prochaine est très sérieusement envisagée.





Jean-Luc PORTENAWAK - octobre 2008

Publié dans Champ. des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article