Journée 7 des Etoiles : Le choc gael8000

Publié le par Méro

La rumeur avait bruissé tout le long du week-end, le tribunal arbitral du sport allait rendre une décision favorable pour l'intégration définitive de gael8000 à la communauté "RETIS". C'est chose faite depuis hier soir. Sans désespérer, gael8000 avait continué à jouer de son côté, pendant 6 journées, en attendant que le vent tourne en sa faveur.


Et comment en pouvait-il être autrement ? Engagé dans les temps, avec une équipe compétitive, il n'avait pu se joindre à la communauté pour de sombres histoires informatiques. Le tribunal l'a donc réintégrer en attendant que le problème technique soit définitivement réglé.


Est-ce l'arrivée de gael8000 ? Les premiers froids ? En tout cas, le niveau du championnat a volé bien bas ce week-end... Une vingtaine de points pour Vounet, Biensur-biensur et gael8000. Mais ce n'est pas pire que zouzou 58 qui score 4 points seulement. Le départ temporaire de la Présidente du club pour une session de recrutement de jeunes talents à l'étranger a compètemet décontenancé le groupe, son entraîneur en tête. Espérons pour le club qu'il saura se reprendre pendant les prochaines semaines où la Présidente sera encore absente. Un zouzou 58 qui cumule tous les malheurs ce week-end, étant donné que son recours devant le Tribunal Arbitral de Nevers a été rejeté hier... Hier comme gael800, qui lui prend immédiatement la 2nde place du classement général, à seulement quelques longueurs de Biensur-biensur.



JL Portenawak - septembre 2008

Publié dans Champ. des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gael8000 07/10/2008 20:41

Merci à Zouzou58 pour son petit msg de bienvenu tout plein de sportivité...

zouzou 58 30/09/2008 12:12

**** coumuniqué de l'entraineur zouzou 58 ****L'entraineur zouzou 58 souhaite la bienvenue à son collègue et néanmoins ami Gael 8000 au sein du championat retis. Ses résultats et son engouement pour le travail bien fait ont montré qu'il avait toute sa place au sein du championat. Avec cet eminent confrère, la compétition n'en sera que plus relevée et l'intéret accrue de briller face à de tels adversaires !