Journée 5 des Etoiles : Vounet d'un cheveu

Publié le par Méro

Aujourd'hui, notre journaliste est allé à la rencontre de Biensur-biensur, leader du championnat des étoiles, qui vient de subir sa 1ère défaite lors de la 5ème journée.

Comme toujours, l'entraîneur des champions en titre ne manie pas la langue de bois et au contraire répond avec son désormais célèbre  franc-parler assez leste... Et s'il reconnaît le mérite de ses adversaires, il entend continuer à se battre pour le titre.



Jean-Luc Portenawak : Biensur-biensur, que ressentez-vous ?

Biensur-biensur (il s'exclame): Put... ! Quelle claque ! Nous sommes laminés !



Jean-Luc Portenawak : Comment analysez-vous cette défaite ?

Biensur-biensur : Il y a 2 choses à retenir. Un : nos adversaires ont fort bien joué le coup, surtout Vounet qui pour son 2nd match joué, remporte une belle victoire (note de la rédaction : l'écart avec zouzou 58 n'est que de 2 points); il faudra se méfier de lui comme de la peste ! Deux : certains de mes joueurs n'ont pas joué le jeu, et je leur en veux terriblement; les sanctions vont tomber dès cette semaine (ndlr : il se murmure que Geoffrey Dernis serait mis à pied suite à son match plus que passable). Lors de la prochaine journée samedi, je n'alignerai que des joueurs capables de bouffer les c....... de l'adversaire pour gagner le match !



Jean-Luc Portenawak :
Euh...que pensez-vous de la déclaration de zouzou 58 qui a dit "j'aspire à ce que mon équipe produise un jeu agréable et efficace", et qui est devant vous pour cette journée.

Biensur-biensur (agacé) : Je m'intéresse peu aux autres équipes. C'est de l'équilibre de mon équipe qu'est né notre fameux style "que-je-n'aime-pas-ça". J'aspire avant tout à un bon équilibre équipe, c'est ma devise, et je ferai tout pour y parvenir.




                                                                     ***


Résultats de la 5ème journée du championnat des étoiles. Courte victoire de Vounet. Composition des équipes pour la 6ème journée avant samedi prochain, 19 heures.



Jean-Luc PORTENAWAK - sept. 2008

Publié dans Champ. des étoiles

Commenter cet article

zouzou 58 16/09/2008 17:55

Enorme !!! J'adore ! Cédric Larouquette n'a qu' à bien se tenir  ; jean luc portenawak is coming !