Jeu des tests les couleurs

Publié le par Méro

Je viens de trouver un site amusant qui propose, via de tests sur les couleurs, d'évaluer son caractère.

http://www.testcouleur.com/


Trois tests différents sont en ligne : 1 pour évaluer les couples, 1 pour évaluer la personnalité et le dernier pour évaluer son émotion présente.

A chaque fois, une grille de couleurs est proposée. Il faut alors désigner ses couleurs préférées de la première à la dernière et inversement.


Evidemment, il ne faut pas être daltonien pour faire ce test (je dis cela pour les nombreux membres de mon entourage qui confondent le noir et le marron...).


Plus sérieusement, je ne sais pas trop ce que cela vaut, mais ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai fait ces tests.

Par exemple, pour le test de personnalité, il ressort que je suis extraverti à 55% et introverti à 45%. En outre, je suis vert de rage, c'est le cas de le dire, car je ne suis qu'à 17% intelligent (le site propose en effet une analyse détaillé des résultats).

Publié dans Chronique

Commenter cet article

Pink zouzou 30/03/2006 14:48

C nul ce test ! Il dise que je suis plus intélligent que je ne suis beau ou séducteur ! Je les em****** avec leur carrés de couleures :-)En plus je peux pas copier mes résultats dans cet encart et j'ai po envie de tout récrire ...Mais bon ca va :  je sais différencier le noir du marron, et c'est bien le plus important !

Méro 03/04/2006 13:38

La différence était si flagrante que cela ? Parceque moi par exemple, les pourcentages sont assez équilibrés.
D'autre part, j'ai fait 2 fois le test en 15 jours, et à 1 ou 2% près,  j'ai trouvé les mêmes résultats (donc j'avais pris à peu près les mêmes couleurs).